Connexion : S'inscrire

Dédé les doigts de fée quid

Sujet discussion :

Dédé les doigts de fée quid

Creer un sujet

7 messages
Filtrer ok

Pseudo : Anonymous

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Dédé les doigts de fée quid

le 03 Avr. 07 à 23h31

Bonsoir, quelqu'un sait-il ce qui se passe avec l'émission dédé les doigts de fée ? Plus au programme
Or j'adorais cette émission, climat intimiste, mélodies d'André, quelque chose de vraiment différent.
personnellement je n'aime pas trop les deux régisseurs qui interviennent sans arrêt, ne se justifient pas et cassent l'ambiance
Mais si l'émission disparaît j'en serais très triste

Quelqu'un sait-il ce qu'il en est ?

Merci

Contacter le membreVoir profil

le 10 Avr. 07 à 14h44

Moi aussi je voudrais savoir ce qu'il se passe car cette émission est vraiment super génial alors pourquoi l'enlever ???

Pseudo : arnom

le 10 Avr. 07 à 15h24

L'émission Dédé les doigts de fée ne sera plus diffusée sur Paris Première

le 10 Avr. 07 à 20h57

Tu es certain Arnom ? J'ai appelé la production, ils sont restés évasifs. L'émission s'arrete-t-elle définitivement ? Change-t-elle de chaine ? Est-ce qu'on connait les raisons ? C'était super, pourtant

Pseudo : arnom

le 11 Avr. 07 à 11h46

La chaîne a commandé pour cette saison 5 émissions, nous ne savons pas encore si elle va revenir à la rentrée...

le 11 Avr. 07 à 13h17

ok merci ! Il n'y a plus qu'à espérer alors

Pseudo : garance18

le 27 Juin 07 à 14h08

dernièrement dans salut les terriens sur canal, ardisson en présence d'andré qui n'a pas démenti l'info a annoncé qu'on le retrouverait à la rentrée sur paris première pour qu'elle émission, ça n'a pas été précisé sinon si j'ai bien entendu on devrait le retrouver cet été dans "la boite à musique" sur france2 voila pour l'info

7 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !