Connexion : S'inscrire

Télétexte Paris Première

Sujet discussion :

Télétexte Paris Première

Creer un sujet

16 messages
Filtrer ok

Pseudo : Anonymous

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Télétexte Paris Première

le 18 Mars 07 à 14h51

A quand le télétexte sur Paris-Première ???
Dans les revues, les programmes de Paris-Première sont tronqués et on n'a pas toujours internet sous la main, et en plus, c'est fastidieux (gonflant)...

Pourquoi pas de teletexte? Trop cher? Trop basique? Dépassé?
Je trouve pratique entre autres sur la 2 ou la 3 d'un clic de voir ce qui est à l'antenne. Le teletexte de TV5 n'est pas mal non plus...

Contacter le membreVoir profil

le 18 Mars 07 à 21h06

il a tout a fait raison, le télétexte est maintenant intégré a tous les téléviseur et il est très pratique
paris premiere fait partie du groupe m6 et cette derniere possède un télétexte...
j'espère que l'equipe de la chaîne sera attentive à nos messages

le 18 Mars 07 à 22h18

Merci d'approuver, hélas M6 a bien un télétexte mais tout à fait nul, complètement raccoleur, propose des jeux, des Quizz, ton poids idéal, 5000 euros cash à gagner, ...à envoyer par SMS! prix indiqué pour chaque opération!
Pas une ligne pour les programmes ou un quelconque sujet, ce n'est qu'un "rateau à SMS". Affligeant !

Donc, surtout pas de Télétexte comme M6, mais comme la 1, 2, 3, TV5...

Si Paris-Première fait partie du groupe M6, on est mal....

le 19 Mars 07 à 18h56

Bonne question adressée aux responsables de Paris-Premiere.
J'ajoute que la 5 et ARTE ont elles aussi un télétexte performant. Ca manque vraiment sur PP!
On ne sait pas ce qui est à l'antenne et jusqu'à quelle heure... Aucun programme... C'est nul.
Peut-on espérer une réponse?
Ces messages sont-ils lus?
Ouh ouh, y a quelqu'un de PP qui lit, qui répond????

le 19 Mars 07 à 21h14

BD, si m6 a la possibilité de fair un télétexte meme si il est nul, il peut donc en faire un sur PP en espérant qu'il serait mieux...

le 19 Mars 07 à 21h59

Alors je me prosterne aux pieds du groupe M6 et lui demande officiellement :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
1) Est-il possible de prevoir un teletexte sur Paris-Première qui soit cousin des teletextes de la 1, 2, 3, 5, ARTE ou TV5 ????

2) Pourriez-vous aussi songer à changer le teletexte de M6, c'est à dire de transformer cette pompe à SMS primaire et minable en un service de qualité qui rehaussera le standing et la qualité d'écoute de la chaine... un moyen plus orthodoxe de faire des bénéfices....

Veuillez-aussi m'excuser mon ton un peu direct, mais, j'ai l'impression de parler dans le vide... Vous avez sûrement bien d'autres choses à faire que de me lire....

le 19 Mars 07 à 23h23

Cette question mérite une réponse, c'est vrai que ça manque le télétexte!!

Pseudo : arnom

le 20 Mars 07 à 09h43

Sachez que votre demande a été transmise à la direction de la chaîne.

le 27 Mars 07 à 16h52

Merci Arnom, d'avoir tranmis la demande à la direction ...
Il n'y a plus qu'à espérer une réponse... :roll:

le 01 Avr. 07 à 17h50

La direction du groupe aurait laissé filtrer que les chaînes M6 et Paris-Première préparent chacune un télétexte de qualité pour le début du mois.

De quoi réjouir enfin leurs téléspectateurs.

BRAVO :++:

le 02 Avr. 07 à 11h30

oui, meme en hi-text 2.5 avec image plus réélles, plus de couleurs pour M6 texte... Teva, Serie Club et PP auront aussi leur télétexte mais en version 1.4 !

le 02 Avr. 07 à 16h24

J'y connais rien en mécanique, mais pour moi télétexte, c'est du texte, alors, c'est quoi ces images plus réelles ? :?: :?: :?: :?:

le 09 Mai 07 à 17h10

Bon. Le teletexte serait à l'étude dans les hautes sphères de la direction de la chaîne.... depuis plusieurs semaines...

Depuis le temps, on aurait aimé avoir le resultat sur nos écrans, mais non, rien, et je crains que cette question n'ait même pas été débattue.

Mais ça on n'en saura rien non plus étant donné l'inertie de ce forum...

Dommage ! et agaçant..... :-(

le 10 Mai 07 à 21h16

... Et même pas un mot de Paris-Première pour nous dire de patienter .......... :-(

le 16 Mai 07 à 01h54

Chienne de vie, j'essaie de trouver le programme de Paris-Première, il est 1h50 du matin, eh bien impossible pour moi d'avoir le programme de nuit dans ma revue ou sur le site de Paris-P.....
A quand le teletexte promis? pas promis? en gestation? Rrrrrr.... :---:

le 20 Mai 07 à 15h54

Malade d'être patient avec Paris-Première ? Sans doute..., et naïf sûrement !

Je pense que c'est cuit, en fait, la direction de la chaîne n'a jamais eu l'intention de faire un télétexte mais ne juge pas utile de répondre à la question.

Paris-Première a l'art de faire mariner ou pourrir les situations...

Enfin, ce n'est que mon humble avis.

Grosse déception... :cry:

16 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !