Connexion : S'inscrire

Nip Tuck: LA DIFFUSION DE LA SAISON 4 : Quel bordel !!!

Sujet discussion :

Nip Tuck: LA DIFFUSION DE LA SAISON 4 : Quel bordel !!!

Creer un sujet

16 messages
Filtrer ok

Pseudo : jeremy56

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Nip Tuck: LA DIFFUSION DE LA SAISON 4 : Quel bordel !!!

le 10 Janv. 07 à 15h48

Bonjour,
J'aimerais savoir exactement quand sera diffusé la saison 4 ...
Nous sommes pour l'instant à l'épisode 1 et 2 ! Je voudrais savoir quand aurons nous le 3 et 4, étant donné que le 1 et 2 ont déjà été rediffusé 3fois !
Y'a t'il des horaires fixes ou ça changera toutes les semaines ? :-(

Quel bordel ... Je veux bien comprendre que ça vous permet de faire de l'audience, mais nous aimerions pouvoir suivre correctement la série et ne pas avoir à être obligé de tomber dessus par hasard !

Merci !

Contacter le membreVoir profil

le 11 Janv. 07 à 13h15

Quelqu'un peut il me répondre ?

le 11 Janv. 07 à 13h17

De ce que je vois sur votre site, ce soir ce serait donc l'épisode 3 et 4 ... Mais à minuit !!!!
Ne pouvez vous pas les diffuser une fois par semaine à 22H30 !
A moins que vous voulliez volontairement le diffuser si tard pour que il y ait plus de monde à le regarder ensuite sur M6 qui fait partie du même groupe que vous ...

:-( :-( :-(

Pseudo : jjfff

le 15 Janv. 07 à 23h12

Bonsoir,

Il a raison c'est inadmissible de se moquer de la sorte du téléspectateur..; on ne peut pas suivre correctement les épisodes. Quelle cacophonie ! Un soir un épisode, un autre une rediff ! Pourquoi Parispremière a cette fâcheuse habitude de diffuser n'importe comment les séries ?
J'ai du mal à comprendre son intérêt si ce n'est de mécontenter la plupart des abonnés.

le 16 Janv. 07 à 14h06

Moi je ne regarderais ni la série sur paris première ni sur M6 .... Tactique lamentable.

Ne vous étonnez pas que les gens téléchargent autant les séries après. Quand on refuse de télécharger et qu'on attend de les regarder il n'y a aucun respect dans la diffusion des séries ! Lamentable !

Pseudo : arnom

le 16 Janv. 07 à 14h37

La programmtion de la 4ème saison de Nip/Tuck suit une logique implacable, mais manifestement pas assez visible :
Il y a 1 épisode nouveau par semaine qui est diffusé le lundi vers 23h30 (avant l'épisode de la semaine précédente), idem le mardi (vers 00h00) et le jeudi, il n'y a que l'épisode de la semaine qui est diffusé vers 00h00.

Pour résumer :
Lundi 22h30 Nip/Tuck s-1 (r)
Lundi 23h30 Nip/Tuck nouvel épisode de la semaine

Mardi 23h00 Nip/Tuck s-1 (r)
Mardi 00h00 Nip/Tuck nouvel épisode de la semaine (r)

jeudi 00h00 Nip/Tuck nouvel épisode de la semaine (r)

Pseudo : wwhhaappaa

le 16 Janv. 07 à 21h47

j'en parlais justement dans un sujet un peu plus bas...

La diffusion de la saison 4 est assez "chaotique". Pire que la saison 3, puisqu'on y a pas eut droit du tout.

Si on a le droit a un épisode inédit par semaine, pourquoi le rediffuser la semaine d'après même jour, même heure; surtout que les épisode sont rediffusé 3 ou 4 fois en 2 semaines.
Je vais prendre l'exemple du lundi soir (on est presque tous habitués a ce que ce soit diffusé ce soir là)

Lundi 1er janvier => episode 1
lundi 8 janvier => episode 1 (redif) et episode 2
Lundi 15 janvier => episode 3
lundi 23 janvier => episode 3 (redif) et épisode 4

A ce rythme là on est pas près de voir la fin de la saison.

Pseudo : arnom

le 16 Janv. 07 à 23h05

Le mot "chaotique" n'est pas vraiment adpaté donc... oui, il n'y a qu'un épisode nouveau par semaine. La diffusion va donc durer 15 semaines, ce qui peut paraître long.

Pseudo : wwhhaappaa

le 17 Janv. 07 à 20h23

c'est vrai que "chaotique " était un peu fort....

Mais si on le droit qu'à un seul épisode inédit par semaine, autant n'en mettre qu'un seul le lundi soir, et pas avoir une rediffusion de l'épisode la semaine précedente. Parce que dans ce cas pour qu'on ait notre épisode inédit, il faut attendre que le précedent soit fini, soit prés d'une heure plus tard.
Au pire faudrait qu'on regarde qu'un semaine sur deux. (et pas oublié ce qu'on a vu 15 jours avant).

Bon on râle un peu, mais on est pas bien méchants. Mais d'un autre côté on veut aussi montrer qu'il y a des spectateurs derrière le poste de TV. Faut nous comprendre aussi, on a plusieurs rediff d'épisodes, l'ordre de diffusion est bizarre et je vous parle pas de la saison 3 qui a disparue en cours de route.

le 17 Janv. 07 à 20h23

Non en effet le terme chaotique ne semble pas assez fort pour désigner cette diffusion rocambolesque ! Quel intérêt de diffuser pendant 15 semaines autant de rediffusions ? Pourquoi ne pas rester simple et diffuser normalement la série le lundi soir. On était déjà déçu par la non diffusion de la saison 3 ! Maintenant on a une saison 4 au compte gouttes... à quand une diffusion digne de ce nom sur Parispremière ?

le 19 Janv. 07 à 14h09

Donc il faut attendre minuit pour voir l'épisode inédit ... Et en plus voir 2fois les mêmes épisodes !
Mettre à une heure aussi tardive une sérié inédite qui marche bien, c'est lamentable, je suis désolé.

Pseudo : someone95

le 23 Janv. 07 à 10h30

Pour ma part, j'ai trouvé ma solution : ne regarder les épisodes que tous les 15 jours, pour être sure d'en avoir 2 nouveaux à chaque fois, et ne pas me retaper un ancien en attendant le suivant. Ce sont les annonceurs de la chaîne qui vont adorer!

Franchement il faut être un grand malade pour avoir imaginé une telle programmation.

le 25 Janv. 07 à 17h54

Oui c'est une super idée... Ne regardons qu'une fois tous les 15 jours comme ca Parispremière verra son audience baisser et les annonceurs mécontents seront eux entendus puisqu'ils semble que nous, téléspectateurs et clients, n'ayions aucun poids face aux décisions ridicules de cette chaîne.

Alors tous ensemble boycottons une semaine sur 2 !

Pseudo : jeanneh

le 20 Mars 07 à 12h46

Bin moi je regarde tous les 15 jours c'est pas mal finalement! 2 episodes a la fois!
Aime bien notre Catherine Deneuve dans ce role trach. Grassouillette, trop et mal maquillé, un tantinet vulgaire genre "ce fut sans doute une tres belle fille"... Ou est est loin de la belle figure lisse dans n'importe quel role, qu'elle a pris toujours soin de nous montrer au cinema meme avec les annees qui l'ont marquees. D'autant qu'ayant fait appel elle meme a la chirurgie esthetique plus qu'elle ne veut bien l'avouer sans doute, et pas toujours du meilleur gout (sa bouche lippe "bisou du merou" n'est vraiment pas une reussite) elle est trahie par la rudesse des images peu charitable avec les marques du temps. Et oui si on veut continuer a tourner il faut ce qu'il faut ! On aura bientot Madonna a poil, mais ca c'est du courrant![/b]

Pseudo : tarkov

le 03 Avr. 07 à 00h02

jeanneh a écrit:
Bin moi je regarde tous les 15 jours c'est pas mal finalement! 2 episodes a la fois!
Aime bien notre Catherine Deneuve dans ce role trach. Grassouillette, trop et mal maquillé, un tantinet vulgaire genre "ce fut sans doute une tres belle fille"... Ou est est loin de la belle figure lisse dans n'importe quel role, qu'elle a pris toujours soin de nous montrer au cinema meme avec les annees qui l'ont marquees. D'autant qu'ayant fait appel elle meme a la chirurgie esthetique plus qu'elle ne veut bien l'avouer sans doute, et pas toujours du meilleur gout (sa bouche lippe "bisou du merou" n'est vraiment pas une reussite) elle est trahie par la rudesse des images peu charitable avec les marques du temps. Et oui si on veut continuer a tourner il faut ce qu'il faut ! On aura bientot Madonna a poil, mais ca c'est du courrant![/b]

Les mauvaises langues diront qu'ainsi... Catherine Deneuve demeure fidèle à Catherine Deneuve...

Pseudo : fan2lc

le 10 Août 07 à 01h22

Vous pourriez au moins donner en titre le nom de la série :-(.

Concernant "Frasier" est-elle diffusée chaotiquement? En tout cas le mercredi j'ai pas compris ce qui passait et puis dans leur BA ils parlent de Saison 2 alors que c'était la saison 4 épisodes 9 et 10 ce matin :-(...

Je cherche à calculer la date de diffusion de l'épisode 5 saison 6 de "Frasier": 'La Clé des songes et des champs'. J'espère qu'ils continueront à la passer jusque-là avec la même logique (mi-Septembre)!

16 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !